SOIN ÉNERGÉTIQUE ÉQUILIBRE DES ÉNERGIES FÉMININES - WOMB HEALING®

Le Womb Healing – équilibre des énergies féminines est là pour :


  • Remplir les quatre centres énergétiques des archétypes féminins épuisés afin que nous nous sentions complètes et à l’aise avec tous les aspects de nous-même.
  • Aider à harmoniser le passage d’un archétype / d’une phase de notre cycle à l’autre afin que nous traversions avec grâce les changements liés à notre nature cyclique, que ce soit en lien avec notre cycle menstruel ou le cycle lunaire.
  • Dynamiser les trois principaux centres énergétiques féminins :

    au niveau de la glande pituitaire, qui régule nos hormones et la quantité de lumière spirituelle que nous pouvons porter, au niveau du cœur qui a besoin d'être ouvert pour recevoir et donner l'amour, au niveau de l’Utérus, le centre de notre relation à la Terre, ce qui nous procure un sentiment de plénitude, de détente et de centrage, de sécurité et de pouvoir dans notre féminité.

  • Nettoyer les blocages qui restreignent nos énergies, afin que nous vivions une version plus riche de notre féminité, en accédant à la créativité, la sexualité, l’intuition, la clarté, la sagesse et la spiritualité qui reposent dans notre nature authentique.

  • Un Womb Healing peut rééquilibrer un cycle menstruel perturbé ou « en colère », apporter de la stabilité à la femme que nous sommes et un sentiment de complétude si nous n’avons plus de cycle.

  • Il est également idéal pour aider à soutenir les femmes périménopausées et post-ménopausées alors qu’elles traversent les changements énergétiques archétypaux qui les transforment en stade ultime de développement de la vie féminine.


Premier entretien de 20min par téléphone (pour connaitre vos besoins et établir un plan personnalisé)

20min : Gratuit

Soin individuel en cabinet

45min : 50 euros

Pack de 5 soins 

225 euros (soit 45 euros la séance, 1 fois par semaine)


Soin Womb Blessing + Womb Healing 

75min : 80 euros


  • Les séances peuvent être annulées ou déplacées gratuitement jusqu'à la veille du rendez-vous. Au-delà de ce temps elles sont facturées. 
  • Pour les retards, le temps est déduit de la séance.